Pour commander votre bon cadeau d'une valeur de 60€ - valable 12 mois - Veuillez utiliser le formulaire de contact
Ma présentation

En quelques mots

Qui suis-je?

Marie ALIBERT, diplômée en réflexologie plantaire, palmaire, faciale et en massothérapie. C'est donc avec de solides connaissances sur le fonctionnement de l'ensemble du corps humain que je vous accompagne dans votre recherche d'équilibre et d'harmonie.

Je vous reçois dans mon cabinet à Ponteilla ou à votre domicile pour les personnes ne pouvant se déplacer ou en entreprise.

Depuis 2010, j’interviens dans les domaines du bien-être, de la prévention,  ou encore du confort des malades.

Mon parcours

Après un parcours professionnel dans l’aéronautique, plusieurs années de voyages,  et d'exploration au quatre coin du monde, j’ai cherché à me diriger dans ce qui était harmonieux et en accord avec mon moi profond intérieur. C’est tout naturellement que je me suis donc orientée dans le domaine du bien être et de la médecine douce en tant que praticienne.

Etre à l’écoute de l’autre, partager, vous aider à découvrir qu’un rétablissement physique ou émotionnel est possible au travers de solutions simples et naturelles est essentiel pour moi. 

Je vais donc pouvoir vous apporter des solutions naturelles dans un objectif de bien-être et de prévention santé à toutes les étapes de votre vie afin d’harmoniser votre corps et votre esprit de manière douce et naturelle. Après un bilan, je vous propose une solution adaptée et personnalisée parmi des techniques manuelles et naturelles (massage bien être, réflexologie plantaire). Les séances vous procurent détente et relaxation profonde et vous invitent à une prise en charge de votre propre Bien-Etre.

Au cours des séances, la détente apportée au corps stimule l’énergie, libère la pensée et apaise l’âme.

Déontologie

Ces soins de bien être et ces techniques de relaxation ancestrales s'adressent à tous les publics.

Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 04 juillet 1960, à l'article L 489 du code de santé publique et au décret N° 96-879 du 08 octobre 1996, il ne s'agit en aucun cas de massages thérapeutiques de kinésithérapie, mais de massages de bien-être, de relaxation physique et de détente, n'ayant aucun caractère médical, érotique ou sexuel.

Attention, la consultation des massages et de réflexologie ne se substitue pas au traitement médical et ne dispense pas du diagnostic d’un professionnel de santé